De nouvelles lignes de transport, des opportunités de retours à saisir
Développement du réseau de transport avec des lignes hebdomadaires vers le Sud et le Centre, et des retours réguliers disponibles.
Depuis fin 2025, LDPI renforce son réseau de transport avec l’ouverture de nouvelles lignes régulières, confirmant ainsi sa volonté d’accompagner ses clients avec des solutions toujours plus performantes et flexibles.
Nouvelle ligne vers Nîmes (30)
Une nouvelle ligne de transport est désormais opérationnelle depuis ce début janvier en direction de Nîmes (Gard) tous les lundis et mardis.
Nous intervenons sur cette ligne en semi tautliner, ce qui nous permet de répondre à un large éventail de besoins logistiques.
LDPI recherche régulièrement des retours depuis Nîmes (30) à destination de :
- l’Isère (38)
- le Rhône (69)
- l’Ain (01)
Ces flux réguliers offrent de belles opportunités de collaboration pour les chargeurs et partenaires de la région.
Ligne hebdomadaire vers le Sud-Est
Chaque mercredi, nous assurons des livraisons quotidiennes depuis La Verpillière sur les départements du Vaucluse (84) à Cavaillon, des Bouches-du-Rhône (13) à Saint-Martin-de-Crau et du Gard (30).
Dans ce contexte, LDPI est en recherche permanente de retours depuis ces départements, en direction de Lyon.
Recherche de montées vers le Loiret (45)
En complément, LDPI recherche chaque semaine des montées vers le Loiret (45), offrant de nouvelles possibilités de flux réguliers pour les acteurs logistiques de la région.
Une expansion nationale continue
LDPI poursuit activement son développement sur le territoire français. Nous sommes désormais présents en Seine-et-Marne (77), dans le Bas-Rhin (67) et le Haut-Rhin (68), témoignant de la croissance continue de notre réseau.
Nous ne recherchons actuellement pas de flux sur ces destinations.
N’hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble vos opportunités de transport !
Dernières actualités
