Quoi de neuf chez LDPI ?

Durant cette période exceptionnelle, à plus d’un titre, et dans le cadre de la reprise, LDPI a maintenu et poursuivi sa mobilisation pour assurer auprès de ses clients la continuité de l’ensemble de la chaîne logistique. Toutes les mesures de prévention ont été appliquées pour préserver la santé de nos collaborateurs ainsi que celles de nos partenaires sur nos différents sites.

Dans le but de poursuivre son développement et d’accompagner celui de ses clients, LDPI construit un nouvel entrepôt de 18 000 m², dernière génération. Situé à 500 m des sites actuels mais sur la commune de La Verpillière, l’exploitation de ce nouveau bâtiment sera effective dès la fin de cette année 2020.

Ce que cela change concrètement ?

LOGISTIQUE

Notre capacité de stockage passera à plus de 26 000 m², représentant 30 000 emplacements palettes.

CO-PACKING

L’activité de co-packing, en forte croissance, bénéficiera d’un espace de travail dédié de 1 000 m², véritable atelier de conditionnement

TRANSPORT

L’activité Cross-docking sera renforcée grâce à 30 portes à quai et une surface dédiée de 2 000 m² pour répondre aux besoins d’affrètement national et international et proposer ainsi au groupage international des lignes régulières vers plus de 30 pays européens

La distribution en Rhône-Alpes continuera à se faire par nos propres porteurs et semi-remorques équipés pour certains de hayon ou de chariot embarqué (sur semi de 13 m, semi City de 11 m et porteur 26 T).

N’hésitez à nous contacter pour toute demande d’informations ou devis :
04 74 19 07 54 ou commerce@ldpi.fr