Ldpi investi dans un logiciel transport

LDPI se dote d’un nouveau logiciel transport

Depuis le 4 janvier 2016, LDPI a mis en place un nouveau logiciel de transport permettant de renforcer ses outils informatiques et technologiques afin de faciliter et d’harmoniser la gestion de nos propres véhicules au niveau régional ainsi que celle de notre service affrètement France et Europe.

Ce nouveau logiciel transport nous permet de consolider nos procédures existantes dans le but de satisfaire notre clientèle et de répondre aux exigences dues à leur métier.

L’avantage est double, puisque LDPI prévoit pour le premier semestre 2016 de mettre en ligne les documents utiles à nos partenaires tels que les CMR et les preuves de livraison.

La procédure LDPI

La communication avec nos partenaires

Nos éditons un document sur mesure à chaque étape de la relation, de la consultation à la confirmation de livraison :

  • Une cotation, pour toutes vos demandes de prix ;
  • Une confirmation de prise en charge, pour informer le donneur d’ordre ;
  • Un préavis de chargement, destiné à l’expéditeur ;
  • Un préavis de livraison, destiné au destinataire.

Tous ces documents présentent en détails les caractéristiques du transport : adresses, date de chargement, date de livraison, créneau horaires, rendez-vous, nature de la marchandise, poids, taille, conditionnement, véhicules utilisés, contacts, etc. Toutes vos remarques sont prises en compte pour vous offrir un service de qualité ! Nous nous adaptons à votre demande en utilisant votre moyen de communication privilégié mail et fax.

« Le monde du transport routier est passé d’une activité de service à une activité de communication. Afin d’améliorer la satisfaction de nos clients en permanence nous nous devons d’être de plus en plus réactifs et interactifs. Notre outil informatique doit non seulement se mettre au service de nos besoins en termes d’exploitation, de gestion et de communication, mais aussi aux services de nos clients ! » Damien SIGAUD, gérant LDPI.

En interne

Au sein de notre équipe, ce logiciel transport permet de fluidifier la transmission d’informations, nous connaissons à chaque instant l’avancement du dossier. La priorité est la qualité de nos échanges.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*