ref-handicap-internationnal

LDPI solidaire avec le Népal

Suite au séisme d’une rare ampleur qui a touché le Népal, LDPI s’engage aux côtés de Handicap International (avril 2015).

Une logistique d’urgence

Une logistique d’urgence a été mise en place avec une astreinte 24h/24 et 365 jours par an.

.Des moyens humains et matériels

LDPI Handicap International NepalLDPI stocke et expédie en un temps record les kits d’urgence de l’association. Cette capacité à acheminer dès les premières heures d’une catastrophe le matériel de première nécessité est décisive dans l’aide apportée aux populations.

Les premiers départs ont été réalisés dans la nuit du dimanche 26 avril au lundi 27 avril.

Ce partenariat avec Handicap International engagé par LDPI depuis 5 ans avec une première opération en Haïti nous tient particulièrement à cœur.

Notre client témoigne

Handicap International

« Nous souhaitions à l’époque collaborer avec une équipe jeune, à taille humaine et une certaine flexibilité. LDPI nous a apporté de la réactivité, de l’écoute et un lien facile avec tous les interlocuteurs. Nous entretenons une collaboration dans le temps, franche , transparente mais qui prend en compte la spécificité de notre engagement. Nous avons sollicités LDPI régulièrement ces derniers temps. L’équipe a toujours répondu de façon constructive et a su s’adapter à nos différentes prérogatives. Je les remercie ! »

Fait à Lyon le 07 janvier 2015, Norredine ZENATI, référent logistique Handicap International.

A découvrir : l’application Anona

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*